Mercato - PSG : Quand Samir Nasri ne comprend pas le choix d’Hatem Ben Arfa ! 
Victor Richard

Alors qu’Hatem Ben Arfa a décidé de ne pas quitter le PSG cet été, il va vivre une deuxième saison blanche. Samir Nasri est revenu sur le choix de Ben Arfa.

La saison dernière, Hatem Ben Arfa n’a eu que très peu de temps de jeu avec le PSG. Cet été, pendant le mercato, il avait l’opportunité de quitter le club de la capitale, mais il a souhaité poursuivre son aventure parisienne dans l’espoir de faire son trou parmi les titulaires. Néanmoins, Unai Emery l’a vu d’un œil très différent puisqu’il a pris la décision d’écarter le milieu de terrain. Samir Nasri est revenu sur le choix de Ben Arfa dans un entretien accordé au Canal Football Club.

« Quand t'es footballeur et que t’aimes ça, t’as besoin de jouer »

« Est-ce que je comprends que Ben Arfa ait préféré ne pas jouer plutôt que venir à Antalyaspor ? Non. Je ne comprends pas ça, pour n’importe quel footballeur. Les propositions que tu as cette année en ayant fait une quasiment saison blanche au PSG, tu ajoutes une deuxième, les gens, ils t’oublient forcément. Tu n’auras plus les mêmes demandes et tu n’auras plus les mêmes choses. Quand t'es footballeur et que t’aimes ça, t’as besoin de jouer. Pour moi je ne me contenterais jamais d’être sur un banc ou en réserve. Après je peux comprendre Hatem », explique Nasri, qui a lui quitter Manchester City pour acquérir du temps de jeu à Antalyaspor.

Articles liés