Cet été, le PSG et Hatem Ben Arfa n’ont pas réussi à trouver un accord pour se séparer à l’amiable. Un dossier que ne comprend pas Samir Nasri.
Malgré un temps de jeu inexistant au PSG, Hatem Ben Arfa a fait le choix de rester au sein du club de la capitale. En effet, l’international français n’a pas voulu s’asseoir sur sa dernière année de contrat. Pour partir, il réclamait que son salaire lui soit versé, ce que n’a pas voulu faire le PSG. Alors que Ben Arfa est donc toujours un joueur parisien, Samir Nasri a tenu à pointer du doigt le comportement du PSG.
« Fallait faire un effort »
« Paris aurait pu faire un effort, lui donner la moitié de son année pour qu’il puisse partir et que tout le monde soit content. Faut pas non plus oublier que la saison dernière ça a été un caprice de la direction de le prendre. Voilà fallait faire un effort. Quand on est capable de payer 222M€ ou 180M€ pour un joueur, on peut donner la moitié d’une année à Hatem Ben Arfa. Ca ne leur coûte rien du tout », a lancé Samir Nasri dans une interview accordée au Canal Football Club.