Invité à s'exprimer sur le possible retour d'Hatem Ben Arfa vers l'OGC Nice, Jean-Pierre Rivère estime que ce dossier était trop compliqué.
Et si Hatem Ben Arfa avait finalement fait son grand retour à l’OGC Nice ? L’idée a germé dans la tête des dirigeants azuréens, sans pour autant aller plus loin dans cette volonté de retrouver leur ancien joueur. Dans des propos rapportés par Nice-Matin, Jean-Pierre Rivère, président des Aiglons, admet qu’il est assez difficile de voir BenArfa revenir sur les bords de la Méditerranée lors du mercato estival.
« Ben Arfa, c’était compliqué à réaliser »
« Voir sortir de terre ce centre, c’est avoir la conviction que le club a vraiment grandi. Wesley Sneijder ? On a eu l’opportunité de le faire et c’est un choix que tout le monde a validé. On jouait alors dans un système avec un dix. Ben Arfa, c’était compliqué à réaliser. On compte sur Wesley. Il va jouer et trouver sa place. Les choses sont évolutives dans le foot. Il a une super mentalité, même si c’est difficile pour lui », confie Jean-Pierre Rivère.