PSG - Malaise : Nasser Al-Khelaïfi plus que jamais sous pression dans le dossier Ben Arfa ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Suite à la mise à l’écart du groupe professionnel d’Hatem Ben Arfa, l’avocat du joueur a saisi la Commission juridique de la Ligue qui réclame désormais des explications au PSG.

« Tous les joueurs connaissent leur situation dès le début de saison. Cette semaine, il s’entraînait avec nous, mais après quand je dois composer mon groupe avec les joueurs convoqués, les autres retournent en réserve. C’est comme ça pour Ben Arfa, mais aussi avec Callegari et Descamps. » Si Unai Emery justifiait récemment la mise à l’écart d’Hatem Ben Arfa, son explication n’a visiblement pas convaincu les avocats du joueur qui ont décidé de saisir la commission juridique de la Ligue.

La PSG va devoir s’expliquer auprès de la Commission

Et le PSG va devoir s’expliquer. Selon les informations de L’Équipe, cette commission a en effet demandé des justifications au club de la capitale sur la mise à l’écart d’Hatem Ben Arfa et donc ses conditions d’entraînement. Les Parisiens ont deux semaines pour répondre par écrit. C’est seulement à la suite de ce courrier que la Commission prendra une décision ou jugera nécessaire de convoquer la direction du PSG. Affaire à suivre…

Articles liés