Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste chaude en moins pour Sirigu ?

En manque de jeu à Séville où il est bloqué par Sergio Rico, Salvatore Sirigu était annoncé à Anderlecht où il devait finir la saison. Mais le gardien italien du PSG pourrait désormais oublier cette option...

N’ayant visiblement pas d'avenir au Paris Saint-Germain, où Alphonse Areola et Kevin Trapp sont en concurrence pour le titre de gardien numéro un, Savatore Sirigu a vu son prêt à Séville se transformer en impasse. Bloqué par Sergio Rico en Andalousie, l’international italien était sur la piste d’un prêt à Anderlecht afin de retrouver un temps de jeu conséquent.

L’entraîneur d’Anderlecht ne voulait pas de Sirigu

Malgré un accord pour le prêt de Salvatore Sirigu entre le PSG et Anderlecht, l’entraîneur de l'équipe belge, René Weiler, ne souhaitait pas accueillir le gardien international italien dans son effectif. D’ailleurs, comme l’indique Carlos Perez, journaliste pour Estadio Deportivo, Anderlecht a récemment recruté Ruben Martinez (Deportivo La Corogne) en prêt au poste de gardien et n’aurait plus besoin de portier supplémentaire.

Articles liés