En manque de jeu à Séville où il est bloqué par Sergio Rico, Salvatore Sirigu était annoncé à Anderlecht où il devait finir la saison. Mais le gardien italien du PSG pourrait désormais oublier cette option...
N’ayant visiblement pas d'avenir au Paris Saint-Germain, où AlphonseAreola et KevinTrapp sont en concurrence pour le titre de gardien numéro un, SavatoreSirigu a vu son prêt à Séville se transformer en impasse. Bloqué par SergioRico en Andalousie, l’international italien était sur la piste d’un prêt à Anderlecht afin de retrouver un temps de jeu conséquent.
L’entraîneur d’Anderlecht ne voulait pas de Sirigu
Malgré un accord pour le prêt de SalvatoreSirigu entre le PSG et Anderlecht, l’entraîneur de l'équipe belge, RenéWeiler, ne souhaitait pas accueillir le gardien international italien dans son effectif. D’ailleurs, comme l’indique CarlosPerez, journaliste pour Estadio Deportivo, Anderlecht a récemment recruté RubenMartinez (DeportivoLaCorogne) en prêt au poste de gardien et n’aurait plus besoin de portier supplémentaire.
Al final, todo indica que el Anderlecht se va a llegar al meta Rubén Martínez (Deportivo), tras olvidarse de Salvatore Sirigu.
— Carlos Pérez (@carlosperezED) 23 janvier 2017