Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo se prononce sur Gonçalo Guedes !

Alors que Gonçalo Guedes devrait devenir officiellement un nouveau joueur du PSG dans les prochaines heures, Daniel Riolo ne comprend pas certaines réactions...

Le PSG ne sera donc pas tombé dans le piège. Face à Bordeaux mardi soir, les joueurs parisiens ont en effet assuré pour se qualifier pour la finale de la Coupe de la Ligue (4-1), la quatrième de suite. Côté coulisses, l'arrivée de Gonçalo Guedes devrait être officialisée dans les prochaines heures, lui qui se trouve déjà à Paris. Et si certains se montrent sceptiques, Daniel Riolo valide lui cette piste.

« Je n'ai pas compris que beaucoup de gens s’interrogent »

« Je n'ai pas compris que beaucoup de gens s’interrogent. J'ai entendu ce n'est pas la priorité, on ne comprend rien, il y a déjà pleins de joueurs offensifs... Mais c'est incroyable de réagir dans l'instantanéité comme ça ! La vie du PSG va s'arrêter demain ? Tu fais un recrutement au mercato d'hiver, car tu as l'occasion là et que le mec va être convoité après. Tu le prends là pour ne pas le prendre cet été. Il ne va pas pouvoir jouer la Coupe d'Europe, mais tu vas le faire travailler et l'avoir dans le groupe avec toi. Il va notamment s'acclimater et se faire à la vie parisienne. Certes, il ne sera pas titulaire tout de suite, mais on prépare déjà la saison prochaine. C'est incroyable le nombre de médias qui aujourd'hui ont dit ce n'est pas la priorité, il ne faut pas recruter Guedes... Oh, il faut anticiper dans la vie ! Le PSG, c'est un grand club ou il faut qu'il réfléchisse aux transferts entre le 25 mai et le 15 juin. C'est incroyable de réagir comme ça ! C'est la même chose pour Giovani Lo Celso », a ainsi confié Daniel Riolo dans l'After Foot.

Articles liés