Alors que Salvatore Sirigu aurait une proposition du Torino sous la forme d’un prêt, le gardien du PSG serait en pleine réflexion sur son avenir.
« Avant de quitter le PSG, je réfléchirais beaucoup, car cela reste une décision importante pour moi. Je ne veux pas quitter ce club comme ça du jour au lendemain. Seule chose, je ne vivrais pas j'espère une deuxième partie comme la première ». Interrogé sur son avenir, Salvatore Sirigu avait fait le point il y a peu sur sa situation. Avec l’arrivée de KevinTrapp l’été dernier, l’international italien manque cruellement de temps de jeu cette saison.
Sirigu en pleine réflexion ?
Selon les informations de RMC ce dimanche, SalvatoreSirigu possèderait une offre concrète du Torino qui espèrerait le prêt du joueur jusque la fin de saison. Ainsi, le club italien discuterait avec les représentants du portier parisien mais n’aurait pas entamé de négociations avec le PSG. Si le champion de France en titre se montrerait ouvert à l’idée de laisser filer l’Italien, ce dernier, très indécis, n’aurait pas donné sa réponse. Au club, personne n’aurait une idée précise de sa volonté…
« C’est à lui de voir »
« Je pense qu’il s’entraîne bien, qu’il est professionnel. C’est déjà bien. Après, la situation tout le monde la connait. Il peut la faire évoluer. Après ce sera son choix. S’il en a envie, qu’il en a l’opportunité, c’est à lui de voir. Jusqu’au 2 février il a cette possibilité. Après, la décision sera définitive jusqu’à la fin de saison. Il ne faut jamais se résigner dans la vie, car les choses peuvent évoluer », a ainsi confié LaurentBlanc en conférence de presse ce lundi.