Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Salaire, statut… Nenê monte au créneau sur le feuilleton Neymar !

Alors que l’arrivée de Neymar au PSG a été mondialement médiatisée cet été, ce long feuilleton peut-il agacer certains joueurs parisiens en interne ? Selon Nenê, ancien joueur du club francilien, il n’en est rien.

Devenu le joueur le plus cher de l’histoire en quittant Barcelone pour le PSG avec un transfert de 222M€, Neymar a fait sensation cet été. La star brésilienne, qui toucherait désormais un salaire annuel de 30M€ au Parc des Princes, a capté une majeure partie de l’attention médiatique pendant plusieurs semaines. Ce feuilleton peut-il susciter certaines jalouses au sein du vestiaire du PSG ? Nenê, ancien élément-clé du club de la capitale, livre son point de vue à ce sujet dans les colonnes du Parisien.

« Personne ne jalouse le salaire de Neymar »

« Le vestiaire agacé par la folie Neymar ? Non, le groupe est tranquille avec ça. Ce n’est pas la faute de Neymar si son transfert a coûté aussi cher. Je pense que chaque joueur est content avec le salaire qu’il touche et personne ne va jalouser le salaire de Neymar. Il mérite ce qu’il gagne. C’est le futur meilleur joueur du monde. En plus, il est cool avec ça, il reste simple avec tout le monde, donc il n’y aura pas de souci. Quand vous voyez cet effectif », explique l’ancien milieu offensif brésilien du PSG.

Articles liés