Ces dernières heures, Mohamed Salah a mis le feu sur le mercato en annonçant qu'il s'agissait de sa dernière saison à Liverpool puisqu'il n'a pas prolongé son contrat. Toutefois, cette sortie serait beaucoup moins affirmative que ce qui a été intéprêté et l'emballement médiatique surprend le journaliste Julien Laurens.
En fin de contrat à Liverpool à l'issue de la saison, Mohamed Salah agite le mercato et serait suivi par de nombreux clubs. Le PSG aurait entamé des discussions tandis que l'Arabie Saoudite serait prête à lui offrir un pont d'or. La récente sortie de l'Egyptien a donc fait l'effet d'une bombe.
Le PSG déniche une nouvelle pépite ! Découvrez la future star qui fera vibrer le Parc des Princes ⚡️
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) January 4, 2025
➡️ https://t.co/qs4bVAH7NQ pic.twitter.com/Nqejwe65SE
La déclaration de Salah mal interprêtée ?
« Est-ce ma dernière année au club? Jusqu'à présent, oui. Ce sont les six derniers mois. Il n'y a pas eu de progrès (dans les négociations, NDLR), loin de là. Nous devons donc attendre et voir », confiait l'international égyptien au micro de Sky Sports. Mais pour Julien Laurens, ce n'est absolument pas l'annonce de la fin de sa carrière à Liverpool.
«Je ne sais pas pourquoi tout le monde s'est excité»
« Salah ? Il a répété ce qu'il a déjà dit avant. Je ne sais pas pourquoi tout le monde s'est excité, enflammé, d'ailleurs sur ce qu'il avait dit. Il a dit qu'on est encore très loin d'un accord. Il a simplement dit que factuellement c'était sa dernière saison parce qu'il est en fin de contrat », assure le correspondant de RMC en Angleterre au micro de l'After Foot.