Mercato : L’OM fait peur à un club étranger !
Axel Cornic

Recruté lors du dernier mercato estival, Ismaël Koné n’a pas vraiment eu l’impact attendu à l’Olympique de Marseille, où Roberto De Zerbi ne lui a pas offert beaucoup d’occasions pour se montrer. Un départ a ainsi été annoncé, avec la possibilité de voir l’international canadien rebondir du côté de la Lazio, en Serie A.

C’est un hiver agité qui semble se dessiner à l’OM, où l’on veut consolider la deuxième place de Ligue 1 derrière le PSG. Plusieurs pistes sont évoquées sur le front des recrues, avec notamment la folle rumeur Paul Pogba, mais des joueurs pourraient également quitter le club... seulement quelques mois après leur arrivée.

Koné déjà sur le départ ?

Fortement voulu par Roberto De Zerbi cet été, Ismaël Koné a fait des débuts discrets à l’OM, peut-être trop. Le milieu de terrain n’a en effet fait que 8 apparitions entre Ligue 1 et Coupe de France, avec au total 34 minutes passées sur le terrain. Une situation qui semble avoir alerté l’attention de quelques clubs à l’étranger, puisque la presse italienne a parlé d’un intérêt prononcé de la Lazio.

Ça se refroidit en Italie

Cette piste ne devrait toutefois pas se concrétiser en ce début de mercato de janvier ! D’après les informations de Tuttosport, la Lazio aurait lâché le morceau pour Ismaël Koné, vraisemblablement effrayée par les premiers échanges avec l’OM. Désormais, le club romain souhaiterait tout miser sur Jacopo Fazzini, actuellement à Empoli.

Articles liés