Après avoir décidé de maintenir Antoine Kombouaré en poste, le FC Nantes va tenter de lui offrir des renforts. Cela passera avant tout par des départs de joueurs jugés indésirables à l'image d'Ignatius Ganago. D'ailleurs, un accord aurait été trouvé dans la nuit de vendredi à samedi pour le départ en prêt de l'attaquant.
L'avenir du FC Nantes est toujours aussi incertain, que ce soit économiquement ou sportivement. En effet, les Canaris sont confrontés à d'importantes difficultés financières alors que dans le même temps, ils se retrouvent sous la menace d'une relégation en Ligue 2. Antoine Kombouaré a pour mission de redresser la barre mais ça se fera sans Ignatius Ganago.
Anthony Lopes dévoile une condition surprenante pour rester au FC Nantes. Découvrez les coulisses de son recrutement ! ⚽️
— le10sport (@le10sport) January 2, 2025
➡️ https://t.co/9wxeZCLAZ3 pic.twitter.com/JCGs96XjDU
Ganago file en MLS
Après avoir rejoint le FC Nantes à l'été 2022, Ignatius Ganago va faire ses valise. D'après les informations de Sacha Tavolieri, il devrait rejoindre la MLS et le New England Revolution sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Le journaliste belge précise qu'un accord total a été trouvé.
Les conditions du prêt de Ganago
Ignatius Ganago va donc être prêté avec option d'achat à la franchise de MLS. S'il disputé 60% des matchs, l'attaquant camerounais sera transféré définitivement contre une somme de 4,5M€, soit le montant de l'option d'achat. Une bonne affaire pour le FC Nantes qui pourrait également voir partir Mostafa Mohamed dans les prochaines semaines.