Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rudi Garcia fait passer un message pour Pjanic

Miralem Pjanic, AS Roma

Dans un entretien accordé au magazine Surface, Rudi Garcia a fait part de son intention de conserver son milieu de terrain Miralem Pjanic, malgré l'intérêt prononcé du PSG à son sujet.

Alors que son contrat avec la Roma arrive à échéance en 2015, Miralem Pjanic est dans le viseur du PSG. Le club de la capitale aurait pour ambition de renforcer son milieu de terrain en vue de la saison prochaine, l’avenir de certains joueurs tels que Rabiot, Pastore et Ménez s’inscrivant en pointillés. Pour voir Pjanic sous le maillot du PSG, il faudrait que les dirigeants parviennent à convaincre Rudi Garcia… Une tâche qui semble bien difficile tant le coach romain apprécie l'ancien joueur de l'OL.

« MIRALEM, C’EST UN TALENT FOU »

Titulaire à 31 reprises cette saison lors des 34 matches auxquels il a participé, Pjanic est un rouage essentiel du dispositif romain. Et ce n’est certainement pas Rudi Garcia qui pensera l’inverse ! Invité à répondre sur l'avenir de Pjanic, Garcia s’est montré élogieux à l’égard de son milieu de terrain : « Miralem, c’est un talent fou, il n’y a jamais été question ni en début de saison, ni en hiver qu’il puisse nous quitter. Il l’a bien compris, il sait que c’est un joueur importantissime dans mon milieu de terrain ».

« TOUT EST DONC RÉUNI POUR QU’IL SOIT LONGTEMPS AVEC NOUS »

En confiance, le Bosnien a inscrit un but superbe il y a dix jours face au Milan AC. Un but qui pourrait peut-être encore plus attiser l’intérêt du PSG pour le Romain. Alors que la Roma est qualifiée pour la Ligue des Champions, Garcia souhaite conserver Pjanic. « Ce qui compte, c’est que l’on soit capables de lui offrir un projet de jeu à la hauteur de son talent. Pour l’instant, tout est donc réuni pour qu’il soit longtemps avec nous », a déclaré Rudi Garcia.

Articles liés