Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Rome

Mercato - AS Rome : Une brèche dans le dossier Pjanic profitable au PSG ?

Miralem Pjanic

Ciblé par Barcelone et le PSG à l'occasion du mercato estival, Miralem Pjanic n'a pas encore prolongé. Le Bosnien, qui devrait discuter avec la Louve pour conclure l'accord, pourrait malgré tout servir à renforcer l'équipe en cas de vente.

Miralem Pjanic va enfin savoir de quoi en retournera son avenir. En fin de contrat avec l’AS Rome en juin 2015, le Bosnien devrait toutefois signer un nouveau bail prochainement. Mais si cela prend du temps, et que le PSG et Barcelone pousseraient pour l'enrôler, les Romains souhaiteraient justement s'appuyer sur lui pour faire grandir la Roma et la porter en Ligue des Champions l'an prochain.

Mercato - PSG : Garcia vraiment prêt à tout pour conserver Pjanic !

VENDU OU CONSERVÉ ?A en croire Tuttosport, dont l'information est relayée mardi par , Pjanic aurait deux solutions qui s'offrent à lui. La première serait d'accepter la proposition de prolongation de 3,2 millions d'euros par saison, alors que le Bosnien souhaiterait en avoir 4. Une solution qui satisferait pleinement Rudi Garcia. Mais en cas d'échec dans les négociations, Walter Sabatini -le directeur sportif de la Louve- aurait promis de réinvestir l'argent de la vente en transferts. Un dossier important pour l'avenir.

« PARIS, C'EST UNE DESTINATION QUI ME PLAÎRAIT »Interrogé il y a quelques semaines sur l'intérêt du PSG, pour sa personne, Miralem Pjanic avait assuré être touché. « C’est flatteur, et je suis bien sûr content d’entendre ça, avait-il expliqué. Les clubs savent plus de choses que moi à ce sujet. Le PSG ? C’est le seul club où j’irais en France. Je suis à l’AS Rome, et je me sens très bien ici. Paris, c’est une destination qui me plairait. Je suis devenu un supporter de la Roma et s’il doit y avoir transfert, il faudra que les trois parties soient d’accord. »

Articles liés