Mercato - PSG : Rooney aurait décidé de rester à Manchester United
La rédaction

Wayne Rooney est un attaquant prisé. Annoncé du côté du PSG, d’Arsenal, de Chelsea ou encore du Real Madrid, l’Anglais aurait finalement décidé de rester à Manchester United.

Et si le départ d'Alex Ferguson lui était bénéfique ? Selon le Daily Mirror, Wayne Rooney pense que le départ du coach emblématique de Manchester United pourrait lui donner un nouvel élan dans sa carrière. Une réunion entre le joueur et son nouveau manager, David Moyes, est prévue la semaine prochaine, à leurs retours de vacances. Selon le quotidien, c'est à cette occasion que Rooney que devrait annoncer à Moyes son choix de rester à Manchester United.

Manchester United peut-il refuser ?

L’attaquant anglais de 27 ans pourrait attaquer sa dixième saison avec les Red Devils et Moyes semble coompté sur lui. Mais Manchester United peut-il vendre le joueur contre son gré ? Le club pourrait tenter de le céder avant que le joueur n’atteigne la trentaine et avant la fin de son contrat pour avoir un retour sur investissement, comme l'annonce le Mirror. Rooney auteur de 197 buts pour 402 matchs avec Manchester United aurait mal accepté le traitement de faveur qui lui a été réservé après l’arrivée du Néerlandais Robin Van Persie. L'arrivée de Moyes pourrait donc remettre les choses à plat... Dans le cas contraire, le PSG, Chelsea et Arsenal ne seraient pas très loin.

Articles liés