Désireux de se renforcer sur le marché des transferts, le PSG pense fortement à Wayne Rooney. Oui mais voilà : Carlo Ancelotti, proche du Real Madrid, se serait mis en tête de l'enrôler.
Comme Le 10 Sport vous l’annonçait il y a peu, Wayne Rooney -lancé dans le grand bain de la Premier League pour le futur manager des Red Devils, David Moyes- est en contacts avancés avec lePSG depuis plusieurs semaines. Les Parisiens seraient même prêts à lui offrir, selon la presse britannique, un salaire astronomique de 300 000 livres net par semaine (soit 18 millions d'euros sur l'année). Oui mais voilà : le PSG ne serait pas le seul club à faire le forcing.
35 millions d'euros pour Rooney ?En effet, d'après le Daily Mail, le Real Madrid serait entré dans la course pour décrocher la signature de l'Anglais. Carlo Ancelotti, qui devrait être libéré de ses obligations par le PSG, apprécierait fortement le profil de Rooney. L'Italien serait en effet prêt à formuler une offre de 35 millions d'euros à Manchester United pour enrôler le joueur. Attention toutefois, car Chelsea et Arsenal seraient également sur les rangs.