Désireux de quitter Manchester United, alors qu'une réunion est prévue dans la semaine avec David Moyes, Wayne Rooney aurait fait savoir à Chelsea qu'il serait prêt à travailler avec José Mourinho.
Comme Le 10 Sport vous l’annonçait il y a peu, Wayne Rooney -lancé dans le grand bain de la Premier League pour le futur manager des Red Devils, David Moyes- est en contacts avancés avec lePSG depuis plusieurs semaines. Les Parisiens seraient même prêts à lui offrir, selon la presse britannique, un salaire astronomique de 300 000 livres net par semaine (soit 18 millions d'euros sur l'année). Oui mais voilà : Chelsea arriverait en pole dans l'esprit de l'Anglais.
Mourinho prêt à l'accueillir A en croire le Daily Star, les représentants de Wayne Rooney auraient confié à José Mourinho, le nouveau coach de Chelsea, la volonté du joueur de travailler sous ses ordres. Une affaire qui arrangerait les Blues, qui ne sont pas prêts à lâcher la somme demandée par le Napoli pour Edinson Cavani. Affaire à suivre donc...