Alors qu'il avait fait part à l'issue de la saison de sa volonté de quitter Manchester United, Wayne Rooney devrait toutefois rencontrer David Moyes dans le courant de la semaine à venir.
Comme Le 10 Sport vous l’annonçait il y a peu, Wayne Rooney -lancé dans le grand bain de la Premier League pour le futur manager des Red Devils, David Moyes- est en contacts avancés avec lePSG depuis plusieurs semaines. Les Parisiens seraient même prêts à lui offrir, selon la presse britannique, un salaire astronomique de 300 000 livres net par semaine (soit 18 millions d'euros sur l'année). Oui mais voilà : Manchester United aurait toujours à l'idée de retenir son joueur.
Moyes veut conserver Rooney A en croire le Daily Mirror, David Moyes aurait fixé une réunion avec Wayne Rooney la semaine prochaine, afin de le convaincre de ne pas céder aux sirènes de Chelsea, d'Arsenal, du Real Madrid ou encore du PSG, tous positionnés sur le dossier. Toutefois, l'ex-coach d'Everton devra se montrer plus que convaincant pour le persuader de rester sur les bords de la Mersey.