Mercato - PSG : Ronaldo lance un incroyable appel du pied à... Messi !
Arthur Montagne

En fin de contrat en juin prochain, Lionel Messi fait grandement parler de lui pour son avenir. Une prolongation au PSG n'est pas à exclure, tout comme un retour au FC Barcelone où Xavi rêve d'entraîner son ancien coéquipier. Mais Ronaldo aimerait bien pouvoir attirer La Pulga à Cruzeiro.

Enfin de retour à son meilleur niveau, Lionel Messi est toutefois au cœur de nombreuses rumeurs concernant son avenir. Il faut dire que son contrat s'achève en juin prochain et plusieurs options sont déjà envisagées pour son avenir que ce soir au PSG ou ailleurs, bien que son contrat comporte une saison en option.

Messi a plusieurs options pour son avenir

En effet, l'idée d'une prolongation au PSG n'est pas à exclure, mais un retour au FC Barcelone est également dans les tuyaux. Toutefois, une dernière option serait envisagée à savoir celle de signer en MLS, notamment au sein de l'Inter Miami, la franchise de David Beckham. Mais un autre ancien grand nom du football se verrait bien recruter Lionel Messi.

Ronaldo imagine Messi à Cruzeiro

En effet, à l'occasion d'un live sur Twitch, Ronaldo, désormais propriétaire de Cruzeiro, rêve d'attirer Lionel Messi. « Vous imaginez ? Messi en a assez de l'Europe et dit : "Je veux aller dans l'équipe de Ronaldo". Je veux jouer pour Cruzeiro'. Vous imaginez ça ? Ce serait génial », s'amuse le légendaire attaquant brésilien.

Articles liés