Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Robert Lewandowski rétablit une grosse vérité sur l’intérêt du PSG

Régulièrement annoncé sur les tablettes du PSG, Robert Lewandowski n’a jamais pris la direction du Parc des Princes. L’attaquant du Bayern Munich s’est d’ailleurs prononcé à c sujet.

A 30 ans, Robert Lewandowski est aujourd’hui l’un meilleurs buteurs en Europe. Le Polonais fait d’ailleurs le bonheur du Bayern Munich, bien qu’un départ est régulièrement évoqué. Souvent évoqué au Real Madrid, l’ancien de Dortmund a également été régulièrement associé au PSG. Toutefois, l’attaquant du Bayern Munich n’a jamais posé ses valises au Parc des Princes. Et à ce sujet, certains médias expliquaient que ce transfert avait été avorté à cause de la femme du Polonais. Ce qui n’a pas manqué de le faire réagir.

« Grosse fake news »

En effet, dans un entretien accordé à Téléfoot, Robert Lewandowski a tenu à mettre les choses au point concernant cet intérêt annoncé du PSG. Si le Polonais a confié qu’il aurait bien pu rejoindre la Ligue 1 par le passé, il a expliqué : « Je n’ai pas signé au PSG car ma femme ne voulait pas aller à Paris ? Non. Je n’ai jamais entendu quelque chose d’aussi stupide. Grosse fake news. Ça n’a rien à voir. Parfois, il y a beaucoup de paramètres qui rentrent en compte pour décider de son avenir. Mais comme je l’ai dit, je suis très heureux au Bayern Munich ».

Articles liés