Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rivère prend position pour l'avenir de Ben Arfa !

Si l’OGC Nice aurait tenté de faire revenir Hatem Ben Arfa lors du mercato estival, Jean-Pierre Rivère, président du club niçois, estime que le dossier est clos. Mais il souhaite au joueur du PSG de trouver un club.

Depuis le début de saison, Hatem Ben Arfa n’a pas joué la moindre minute avec le PSG. Il n’entre pas du tout dans les plans d’Unai Emery et est plus proche que jamais d’un départ. Avant de rejoindre le PSG, il évoluait à l’OGC Nice, où il avait fait une excellente saison et le club aurait tenté de le faire revenir cet été, en vain. Jean-Pierre Rivère, président de Nice, s’est exprimé à ce propos. 

« Je souhaite à Hatem de trouver un club, de rejouer au football parce qu’il le mérite »

« C’est définitivement clos. On a essayé de faire revenir Hatem. Ça ne s’est pas fait. Je sais pourquoi, je respecte les raisons pour lesquelles ça ne s’est pas fait. Mais c’est comme ça. Je souhaite à Hatem de trouver un club, de rejouer au football parce qu’il le mérite. C’est un super joueur et un grand talent. On a plus les moyens de recruter Hatem. On a essayé, on n’y est pas arrivé. C’est comme ça », explique Rivère au micro de SFR Sport

Articles liés