Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Riolo : « Si le PSG met une somme dingue sur Ronaldo, c’est l’erreur du siècle ! »

Alors que le PSG rêverait toujours d’attirer Cristiano Ronaldo, Daniel Riolo estime que ce serait une grave erreur d’investir une grosse somme sur le Portugais.

Alors que Zlatan Ibrahimovic arrive au terme de son contrat en juin prochain, le Paris Saint-Germain va devoir trouver une nouvelle star pour incarner le projet du club de la capitale. Pour se faire, les dirigeants du PSG rêveraient plus que jamais de Cristiano, l’attaquant vedette du Real Madrid. Si la piste menant au triple Ballons d’Or apparaît séduisante, elle n’est pas gout de tout le monde.

RIOLO ET L’ERREUR CRISTIANO RONALDO...

Invité à s’exprimer au micro de l’After Foot sur RMC, Daniel Riolo estime que ce serait une énorme erreur d’investir une énorme somme pour s’attacher les services de Cristiano Ronaldo en raison de son âge. Le Portugais va avoir 31 ans au mois de février. « Si le PSG ou Manchester United mettent une somme dingue sur Cristiano Ronaldo en fin de saison, ce serait l’erreur du siècle », a indiqué le journaliste.

« JE PENSE QUE RONALDO VA QUITTER LE REAL MADRID »

« Je pense que Cristiano Ronaldo va quitter le Real Madrid en fin de saison. J’ai des informations qui me le confirment. Il aura raison de partir. Au real Madrid on ne sait plus traiter les stars. Cristiano Ronaldo en prend plein la tête au Real Madrid. Il n’est pas en connexion avec son entraîneur. Il y a un pari qui est fait sur Gareth Bale qui est plus jeune. Un journaliste très important en Espagne a révélé une conversation entre Florentino Pérez et Cristiano Ronaldo qui doit encore raisonner dans sa tête. Je me suis laissé entendre dire de sources très fortes, très importantes, que Manchester, le PSG et la MLS ont de très grandes chances de lutter en fin de saison pour s’arracher les services de Cristiano Ronaldo », a lâché Frédéric Hermel.

Articles liés