Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Cristiano Ronaldo aurait demandé son départ cet été !

Alors que le PSG rêverait d’attirer Cristiano Ronaldo, l’attaquant du Real Madrid aurait réclamé son départ l’été dernier, vexé par une remarque de Florentino Pérez.

Alors que Zlatan Ibrahimovic arrive au terme de son contrat en juin prochain, le Paris Saint-Germain va devoir trouver une nouvelle star planétaire pour porter le projet du club. Ainsi, les dirigeants du PSG rêveraient plus que jamais de Cristiano. Le club parisien pourrait bien avoir une carte à jouer sur ce dossier, tant les relations entre le joueur et son club du Real Madrid se compliqueraient…

« TU NE DÉBORDES PLUS COMME AVANT »

Selon les informations du Confidencial ce lundi, Florentino Pérez aurait eu une conversation avec Cristiano Ronaldo au cours de l’été. « Tu ne débordes plus comme avant, tu ne dribbles plus personne, il faut que tu débordes », aurait ainsi lâché le président du Real Madrid à la star portugaise. Ce dernier, vexé, aurait tout bonnement chargé Jorge Mendes de lui trouver une porte de sortie…

« SI LE PSG LE VEUT, C’EST FACILE »

Pour le compte d’une interview accordée à la Cope, Florentino Pérez, le président du Real Madrid, avait évoqué l’avenir de Cristiano Ronaldo et n’a pas manqué d’envoyer un message au Paris Saint-Germain. « Aujourd’hui, un Real Madrid sans Cristiano Ronaldo est impossible. C’est le plus emblématique du club et le meilleur joueur du monde. Si le PSG le veut, c’est facile. Qu’il paye la clause d’un milliard. Et il l’aura. »

Articles liés