Alors que le PSG rêverait d’attirer Cristiano Ronaldo, l’attaquant du Real Madrid aurait réclamé son départ l’été dernier, vexé par une remarque de Florentino Pérez.
Alors que ZlatanIbrahimovic arrive au terme de son contrat en juin prochain, le Paris Saint-Germain va devoir trouver une nouvelle star planétaire pour porter le projet du club. Ainsi, les dirigeants du PSG rêveraient plus que jamais de Cristiano. Le club parisien pourrait bien avoir une carte à jouer sur ce dossier, tant les relations entre le joueur et son club du Real Madrid se compliqueraient…
« TU NE DÉBORDES PLUS COMME AVANT »
Selon les informations du Confidencial ce lundi, FlorentinoPérez aurait eu une conversation avec CristianoRonaldo au cours de l’été. « Tu ne débordes plus comme avant, tu ne dribbles plus personne, il faut que tu débordes », aurait ainsi lâché le président du RealMadrid à la star portugaise. Ce dernier, vexé, aurait tout bonnement chargé JorgeMendes de lui trouver une porte de sortie…
« SI LE PSG LE VEUT, C’EST FACILE »
Pour le compte d’une interview accordée à la Cope, FlorentinoPérez, le président du RealMadrid, avait évoqué l’avenir de CristianoRonaldo et n’a pas manqué d’envoyer un message au Paris Saint-Germain. « Aujourd’hui, un Real Madrid sans Cristiano Ronaldo est impossible. C’est le plus emblématique du club et le meilleur joueur du monde. Si le PSG le veut, c’est facile. Qu’il paye la clause d’un milliard. Et il l’aura. »