Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG, Cristiano Ronaldo ferait l’objet d’un véritable malaise au Real Madrid et pourrait changer d’air lors du prochain mercato estival. Nasser Al-Khelaïfi serait toujours sur les rangs.
Comme l’annonce L’Equipe ce samedi matin, Cristiano Ronaldo ne serait plus du tout épanoui au Real Madrid puisque le style Rafael Benitez ne lui correspondrait plus du tout. Et alors qu’un départ serait dans les tuyaux l’été prochain pour la star portugaise, et après une offensive annoncée de 150M€ durant le dernier mercato estival, le PSG semble plus que jamais avoir ses chances dans ce dossier.
BON ESPOIR POUR CR7 ?
L’Equipe assure que le club de Nasser Al-Khelaïfi figure toujours parmi les prétendants sérieux pour accueillir Cristiano Ronaldo : « Le malaise est tel que le triple Ballon d'Or pense sérieusement à quitter le Real en fin de saison. Et ne s'en cache pas en privé. Manchester United, la Major League Soccer, le PSG... Les prétendants fourmillent », précise l’article du quotidien sportif, qui fait également état d’un possible retour de la star portugaise à Manchester United l’été prochain.
« SI LE PSG LE VEUT… »
Florentino Pérez, le président du Real Madrid, a récemment fait passer un message fort au PSG pour Cristiano Ronaldo : « Aujourd’hui, un Real Madrid sans Cristiano Ronaldo est impossible. C’est le plus emblématique du club et le meilleur joueur du monde. Si le PSG le veut, c’est facile. Qu’il paye la clause d’un milliard. Et il l’aura ».