Alors qu’au PSG, on parle principalement de Di Maria, un autre dossier agite le mercato parisien : celui de Rabiot. Un dossier à propos duquel Daniel Riolo vient de s’exprimer.
Très courtisé cet été, AdrienRabiot pourrait prochainement faire ses valises. Arsenal, la Juventus ou encore la Fiorentina seraient notamment ravis à l’idée d’accueillir le joueur du PSG. Néanmoins, cette situation commence à agacer quelques personnes et notamment DanielRiolo qui a livré son avis quant à situation sur son compte Twitter.
« QUE LE PSG LUI METTE UN COUP DE POMPES »
Son contrat prenant fin en 2015, le PSG souhaiterait donc prolonger Adrien Rabiot. Néanmoins, le joueur, conseillé par sa mère, refuse pour le moment cette idée. La raison ne concerne absolument pas les exigences financières mais plutôt les perspectives d’avenir et un temps de jeu pas encore assez conséquent. Une situation qui commence donc à exaspérer le consultant de RMC, Daniel Riolo : « Et Rabiot qui continue à faire sa mijorée … Mais que le PSG lui mette un bon coup de pompe dans le derrière ».
Et rabiot qui continue de faire sa mijoree.. Mais que le PSG lui mette un coup de pompes dans le derrière une bonne fois !!!
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 15 Août 2014
LE PSG PRÊT À LÂCHER RABIOT ?
Alors que Riolo s’est exprimé sur Rabiot, le transfert du milieu se préciserait. Après une réunion entre les dirigeants du PSG, une décision quant à l’avenir du Français aurait été prise. Si un départ était exclu il y a encore quelques semaines, la porte serait désormais ouverte. Son contrat expirant en juin 2015, l’idée de laisser partir gratuitement AdrienRabiot, l’été prochain, ne plaît pas du tout au club français qui pourrait donc le laisser partir dès cet été contre une somme avoisinant les 10 millions d’euros.