Toujours dans le flou concernant son avenir, Adrien Rabiot serait désormais courtisé par la Fiorentina qui pourrait contrarier les plans de la Juventus.
« Rabiot est un joueur très intéressant, que nous connaissons très bien et que nous avons observé à de nombreuses reprises. Mais malheureusement il appartient au PSG et je ne peux rien dire de plus ». Alors que Beppe Marotta a ouvertement parlé d’Adrien Rabiot la semaine dernière, l’accord verbal entre le joueur et la Juve pour une arrivée l’été prochain, alors qu’il sera libre, ne cesse d’être confirmée. Mais un club italien pourrait contrecarrer les plans de la Vieille Dame.
LA FIORENTINA NE PERD PAS DE TEMPS
Alors que les deux clubs de Milan seraient également positionnés, La Nazione assure ce mardi, comme le rapportent TMW et Libero, que la Fiorentina a débarqué dans le dossier avec l’intention de rapidement passer à l’action. Selon la presse italienne, les dirigeants de la Viola auraient déjà pris la décision de se rendre en France pour tâter le terrain. Leur présence dans les tribunes Reims-PSG est d’ailleurs annoncée.
BLANC SCEPTIQUE
Récemment interrogé sur le cas Rabiot, Laurent Blanc avait fait part de son scepticisme, surtout après le départ de Kingsley Coman vers la Juventus : « Pour Rabiot cela risque d’être la même chose, car contractuellement, nous ne sommes pas en position de force » avait avoué le technicien devant les médias.