Mercato - PSG/Arsenal/Juventus : L’avenir de Rabiot enfin tranché ?
La rédaction

Alors que l’avenir d’Adrien Rabiot au PSG n’était pas encore défini, il semblerait que les dirigeants du club aient pris une décision quant à l’avenir du jeune milieu de terrain.

Après seulement une vingtaine de matchs avec le PSG la saison dernière, Adrien Rabiot a attiré l’intérêt de grands clubs européens. La Juventus était notamment très intéressée par la venue du Français mais devait également faire face à la concurrence de l’AS Rome et Arsenal. Néanmoins, les écuries dans la course pour Rabiot s’étaient heurtées au refus des dirigeants parisiens même si depuis, il semblerait qu’ils aient finalement changé d’avis. 

LE PSG RÉSIGNÉ À LÂCHER RABIOT ?

Après avoir déjà perdu Kingsley Coman, parti à la Juventus il y a quelques semaines, le PSG pourrait prochainement perdre Adrien Rabiot. Si Nasser Al-Kheïlafi n’avait aucune intention de le laisser partir, une récente réunion aurait finalement changé la donne. Comme l’indique Le Parisien, désormais, les champions de France seraient ouverts à toute proposition pour son milieu de terrain. La raison ? Le contrat du joueur se termine la saison prochaine et pour le moment Rabiot refuse de prolonger. Le PSG, ne souhaitant pas le laisser partir gratuitement, pourrait donc accepter une offre à hauteur de 8 millions d’euros dans les prochaines semaines.

ARSENAL SERAIT PASSÉ À L’ACTION

Alors que l’avenir d’Adrien Rabiot s’annonce donc de plus en plus loin du PSG, le milieu français pourrait poser ses valises à Arsenal. Il y a quelques, les Gunners seraient passés à l’action pour tenter d’attirer le joueur parisien. La presse anglaise évoquait des débuts de négociations entre les deux clubs, qui pourraient alors aboutir sur une offre d’environ 10 millions d’euros de la part d’Arsène Wenger. Une somme qui pourrait être suffisante pour convaincre le club français de lâcher son très prometteur milieu de terrain.

Articles liés