Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Riolo pointe du doigt le recrutement de Tuchel !

Alors que Pablo Sarabia et Ander Herrera ont débarqué au Paris Saint Germain, Daniel Riolo ne se satisfait toujours pas de ce recrutement.

Le Paris Saint Germain a lancé son mercato estival. S’il y a quelques jours l’heure était aux ventes, deux nouveaux joueurs ont intégré l’effectif parisien. En effet, Pablo Sarabia puis Ander Herrera ont officiellement été annoncés par le PSG. Un recrutement qui se démarque des autres années puisqu’il paraît beaucoup moins bling-bling. Malgré ce changement de cap instauré par Leonardo, Daniel Riolo n’y trouve toujours pas compte… 

« Il n’y a toujours pas le fameux 6 qu’on attend… »

« Herrera est un super joueur technique, il sait tout faire ce joueur. Après, il va falloir un autre milieu de terrain parce qu’il y a toujours un gros déficit dans ce secteur-là. Et puis, il n’y a toujours pas le fameux six qu’on attend depuis des années au PSG (…) Mais quelque soit le schéma tactique, on aura toujours le sentiment qu’il manque le 6 prototype tels que Fabinho, Casemiro ou Busquets. Le mec qui sait jouer au ballon et qui sait en même temps être la digue. » a déclaré Daniel Riolo au micro de RMC Sport.

Articles liés