Dans un chat sur le site de RMC, Daniel Riolo s'est exprimé sur l'avenir de Javier Pastore au PSG.
Relégué sur le banc des remplaçants suite à l’arrivée d’Angel Di Maria, Javier Pastore est éloigné des terrains depuis quelque temps à cause de différents soucis physiques. Interrogé sur le milieu argentin dans un chat sur le site de RMC, Daniel Riolo n’a pas hésité à parler de « gâchis ».
L’analyse de Riolo
« Pastore ça vire au gros gros gâchis, on a même oublié qu'il était au PSG... pour ça comme pour le reste, un bilan sera fait à la fin de la campagne de Ligue des Champions, il n'y a que ça qui parle au PSG, le PSG peut faire un nouveau quadruplé, on va pas nous endormir chaque année avec ça... » a regretté Daniel Riolo sur le site de RMC.
« Il est réellement blessé »
« Il n’y a pas eu de blessure en sélection, il était déjà blessé. Il ne sera pas présent contre Nice. Il est encore blessé à l’adducteur. Il n’a pas repris la course sur le terrain. Il est sur un vélo ou sur un tapis. Il est réellement blessé, c’est ce qui est pénible. Il enchaîne les blessures sans jouer. J’espère que ça ira mieux d’ici la fin de l’année. Pour lui et pour nous, j’espère qu’on aura un grand Pastore en 2016. Il n’est pas encore dans le cadre de reprendre avec le groupe. Il reste avec le staff médical », a récemment confié Laurent Blanc.