Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Riolo affiche un regret pour le retour de Leonardo !

Alors que Leonardo a fait son grand retour au poste de directeur sportif du PSG, Daniel Riolo regrette que Nasser Al-Khelaïfi n'ait pas rapatrié le Brésilien plus tôt.

C'est l'annonce qui a enchanté les supporters du Paris Saint-Germain. Six ans après son départ, Leonardo a fait son grand retour avec l'objectif de relancer le projet QSI qu'il avait parfaitement lancé entre 2011 et 2013. Le Brésilien va devoir ramener de l'autorité dans un club où l'institution n'a pas toujours été respectée. Pour Daniel Riolo, c'est une excellent nouvelle pour le PSG, mais dans son édito pour RMC Sport, le journaliste regrette que Leonardo ne soit pas revenu plus tôt.

«Mieux vaut tard que jamais»

« C’est évidemment une bonne nouvelle, mais vous ne m’empêcherez pas de penser que le PSG perdu cinq ans dans son développement sportif. Le club a avancé en termes de business, mais sur le terrain, non ! Avec le retour de Leonardo, c’est un peu comme si le PSG effaçait tout pour tout recommencer (...) Mieux vaut tard que jamais, allez on s’en sort avec un bon vieux proverbe. Sinon je glisse une question : Et si Leonardo ne s’était pas libéré du Milan ? Non je dis ça parce que comme en 6 ans, le club n’a pas été capable de se trouver un patron… »

Articles liés