Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo serait déterminé pour cette piste à 75M€ !

Récemment, Leonardo aurait coché le nom de Sergej Milinkovic-Savic pour le milieu de terrain parisien, un intérêt confirmé en Italie.

La nouvelle cible de Leonardo serait connue. Arrivé il y a à peine une semaine au poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain, le Brésilien s’intéresserait à Sergej Milinkovic-Savic. En fin de contrat en 2023, le milieu de terrain serbe ne devrait pas être retenu cet été si son ambition n’est pas de continuer au sein du projet de la Lazio. « À la Lazio, nous ne retenons que ceux qui ont le plaisir de rester. S’il veut entreprendre de nouvelles aventures, nous ne nous y opposerons pas » a déclaré le président du club, Claudio Lotito.

Leonardo très intéressé par Milinkovic-Savic

Selon Leggo, Leonardo serait déterminé à attirer Sergej Milinkovic-Savic dans les rangs parisiens la saison prochaine. L’année dernière, il aurait déjà tenté de le recruter à l’AC Milan, en vain. Cette fois-ci, il serait de retour sur le dossier avec bien plus d’arguments sportifs et financiers, assez pour concurrencer la Juventus, aussi intéressée par le joueur de 24 ans. Le président du club, lui, n’attendrait pas moins de 100M€ pour le transfert de son milieu de terrain. Affaire à suivre.

Articles liés