Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rien ne va plus pour Kimpembe ?

Actuellement en difficulté avec le PSG où il enchaine les prestation décevantes, Presnel Kimpembe ne serait pas pour autant menacé pour son avenir. Mais il va devoir se reprendre…

Samedi dernier, lors de la finale de la Coupe de France, Presnel Kimpembe a été l’un des grands responsables de la débâcle en marquant contre son camp. Et mardi soir, alors que le PSG allait défier Montpellier en championnat (défaite 3-2), l’international français a réitéré cette malheureuse expérience en trompant lui-même Gianluigi Buffon. Une série de performances qui viennent confirmer la saison bien terme de Kimpembe avec le PSG, qui fait désormais l’objet de nombreuses critiques.

Kimpembe pas menacé, mais…

Comme l’a révélé L’Equipe jeudi, Presnel Kimpembe ne serait pas menacé pour son avenir au PSG malgré cette dynamique négative. Sous contrat jusqu’en 2023 avec le club de la capitale, le défenseur central disposerait d’une belle cote sur le marché mais pourrait donc rester au Parc des Princes la saison prochaine. Reste à savoir s’il aura toujours la confiance de Thomas Tuchel

Articles liés