Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - PSG : Ribéry juge cette cible à 60 M€ du Bayern Munich !

Kevin De Bruyne, Wolfsburg

Dans une interview accordée à Sport Bild, Franck Ribéry a livré son sentiment sur Kevin De Bruyne, le milieu offensif belge de Wolfsburg annoncé dans le viseur du Bayern Munich.

Révélation de la saison en Allemagne, Kevin De Bruyne a inscrit 9 neufs buts et délivré 16 passes décisives en 26 matches de Bundesliga depuis le début de saison. Des statistiques impressionnantes pour le milieu offensif belge de Wolfsburg, qui n’avait pourtant pas réussi à convaincre José Mourinho du côté de Chelsea. Alors qu’il est annoncé dans le viseur du Bayern Munich, Franck Ribéry a livré son sentiment sur le Diable Rouge de 23 ans.

« DE BRUYNE ? UN GRAND JOUEUR »

« C’est un grand joueur. Mais quand je le regarde, je me rends compte qu’il est différent d’Arjen (Robben) et moi. Ce n’est pas un joueur qui va prendre le ballon et dribbler l’adversaire en face de lui. De Bruyne est super s’il a de l’espace et qu’il joue en contre-attaque », a-t-il expliqué dans les colonnes de Sport Bild.

« C’EST UN BON JOUEUR MAIS IL EST ENCORE JEUNE »

« Au Bayern, c’est rare d’avoir trois ou quatre mètres devant soi, c’est difficile de se libérer du marquage. C’est un bon joueur mais il est encore jeune, il a encore beaucoup à apprendre », a-t-il conclu. Outre le Bayern Munich, De Bruyne suscite la convoitise de Manchester City et du Paris Saint-Germain, qui devront casser leur tirelire pour arracher sa signature, lui dont le prix est estimé à 60 millions d’euros. 

Articles liés