Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Réunion au sommet pour le fair-play financier ?

Une réunion serait prévue à l’UEFA avant la fin du mois pour étudier le cas du PSG. Toutefois, le verdict ne devrait pas être rendu prochainement.

Depuis quelques jours, la presse espagnole ne cesse d’affirmer que l’UEFA devrait rendre son verdict dans les prochaines heures concernant l’enquête rouverte contre le PSG dans le cadre du fair-play financier. Ainsi, les rumeurs envoyant Kylian Mbappé et Neymar au Real Madrid font la Une des médias ibériques. Toutefois, malgré ce qu’annonçait récemment la Onda Cero, aucune réponse n’est attendue d’ici la fin du mois.

Pas de verdict avant plusieurs semaines ?

En effet, CulturePSG fait le point sur ce dossier et révèle qu’une réunion est bien prévue avant le 31 août du côté de l’UEFA afin d’étudier le cas du PSG et du fair-play financier. Toutefois, l’organe européen ne devrait pas rendre son verdict dans la foulée de cette réunion. Par conséquent, l’affaire pourrait bien se poursuivre encore plusieurs semaines. Le club de la capitale attendra donc avant de savoir s’il est sanctionné ou non.

Articles liés