Depuis plusieurs semaines, les dirigeants de Valence continueraient de négocier avec leu PSG pour sceller l’avenir de Gonçalo Guedes, actuellement prêté au sein du club espagnol.
L’avenir de GonçaloGuedes continue d’alimenter le mercato hivernal du PSG. Les dirigeants parisiens, toujours dans l’œil du cyclone dans le cadre du fair-play financier, seraient contraints de vendre pour 75M€ avant l'été prochain. Et pour le moment, seul GonçaloGuedes semble être en mesure de rapporter de l’argent au PSG. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, les Parisiens attendraient 40M€ pour l'attaquant portugais auteur d’un gros début de saison en prêt au FC Valence (3 buts et 5 passes décisives en 13 matchs de Liga).
Al-Khelaifi et Peter Lim à Doha ?
Selon SuperdeportePeterLim, propriétaire de Valence, et NasserAl-Khelaif, président du PSG, seraient actuellement à Doha. Lim souhaiterait boucler rapidement le transfert définitif de GonçaloGuedes, afin de pouvoir se tourner vers la suite du mercato. En effet, le dirigeant valencien expliquait vendredi que le club comptait sur le mois de janvier pour se renforcer. Le feuilleton Guedes pourrait donc rapidement évoluer entre le PSG et le FC Valence...