Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle réunion au sommet pour le départ de Guedes ?

Depuis plusieurs semaines, les dirigeants de Valence continueraient de négocier avec leu PSG pour sceller l’avenir de Gonçalo Guedes, actuellement prêté au sein du club espagnol. 

L’avenir de Gonçalo Guedes continue d’alimenter le mercato hivernal du PSG. Les dirigeants parisiens, toujours dans l’œil du cyclone dans le cadre du fair-play financier, seraient contraints de vendre pour 75M€ avant l'été prochain. Et pour le moment, seul Gonçalo Guedes semble être en mesure de rapporter de l’argent au PSG. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, les Parisiens attendraient 40M€ pour l'attaquant portugais auteur d’un gros début de saison en prêt au FC Valence (3 buts et 5 passes décisives en 13 matchs de Liga).

Al-Khelaifi et Peter Lim à Doha ? 

Selon Superdeporte Peter Lim, propriétaire de Valence, et Nasser Al-Khelaif, président du PSG, seraient actuellement à Doha. Lim souhaiterait boucler rapidement le transfert définitif de Gonçalo Guedes, afin de pouvoir se tourner vers la suite du mercato. En effet, le dirigeant valencien expliquait vendredi que le club comptait sur le mois de janvier pour se renforcer. Le feuilleton Guedes pourrait donc rapidement évoluer entre le PSG et le FC Valence... 

Articles liés