Mercato - PSG : Réunion au sommet entre Nasser Al-Khelaïfi et le prince al-Thani ?
La rédaction

Présent au Parc des Princes samedi pour assister au nul du PSG face à Montpellier (0-0), le propriétaire du club francilien, le prince Tamin al-Thani a dîné dans la foulée avec Nasser Al-Khelaïfi…

Il était temps que l’année se termine pour le PSG qui a concédé un nouveau résultat contraire, le troisième en quatre matches, samedi face à Montpellier (0-0). Un match raté que les hommes de Laurent Blanc ont réalisé sous les yeux de l’émir du Qatar, le prince Tamin al-Thani, propriétaire du PSG. Un détail qui pourrait avoir son importance pour le journaliste de France Bleu Bruno Salomon.

« IL Y A UN POINT DE FRACTURE DANS CE GROUPE »

« Si Paris continue à vivoter, à monter les cols à un rythme de sénateur, il pourrait se retrouver dans la position de roi déchu en fin de saison. Il y a un point de fracture dans ce groupe. Difficile de voir d’où cela vient. Sur le terrain, c’est de plus en plus flagrant, les joueurs font les efforts à minima », a-t-il confié dans des propos relayés par Canal Supporters. 

BLANC, LE MERCATO ET L’ATTITUDE AU CŒUR DES DISCUSSIONS ?

« Hier soir, un homme a dû apprécier… Le prince Tamim al-Thani, propriétaire du club. Il était au Parc et il a vu son PSG jouer à la baballe, sans âme. Il a entendu les sifflets du Parc contre Cavani, il a aussi entendu les longs moments de silence dans ce Parc des Princes. Il a entendu à la fin de la rencontre les sifflets d’un public qui n’a jamais encouragé l’équipe. Une très mauvaise soirée. Le prince est ensuite allé dîner avec son ami, son proche, Nasser al-Khelaifi, qui lui est très tendu actuellement. De quoi ont-ils parlé ? Laurent Blanc, le mercato d’hiver ou encore l’attitude de certains joueurs était au centre des discussions ».

Articles liés