Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Réunion au sommet entre le Real Madrid et le clan Neymar ?

Le père de Neymar se serait entretenu avec Juni Calafat, chef du département football international du Real Madrid, afin d'évoquer une possible arrivée de la star du PSG dans l'effectif madrilène. 

C’est l’une des grandes questions de ce mercato estival : Neymar s'apprête-t-il à quitter le PSG pour devenir un joueur du Real Madrid ? Comme Le 10 Sport vous l'a révélé jeudi, l'attaquant brésilien n'a aucune intention de bouger du Parc des Princes cet été. Mais le club merengue ne semble pas disposé à lâcher l'affaire... Florentino Pérez souhaiterait en effet attirer un grand nom du football mondial, suite au transfert retentissant de Cristiano Ronaldo à la Juventus, mais le président madrilène devra se montrer convaincant pour voir la direction du Paris Saint-Germain plier face à ses arguments financiers. Globo Esporte annonce que l'état-major du Real Madrid aurait envoyé l'un de ses émissaires pour rencontrer Neymar Senior.

Le Real discute avec le clan Neymar

Comme le révèle le média brésilien, Juni Calafat, chef du département football international du Real Madrid, se serait rendu à Santos afin de négocier avec le père de Neymar. Une volonté farouche d’amorcer des pourparlers pour un éventuel transfert de la star du Paris Saint-Germain dans la capitale espagnole, après le départ Cristiano Ronaldo, mais l’international Auriverde afficherait un certain bien-être au  sein du club de la capitale. Le feuilleton continue... 

Articles liés