Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Arthur évoque des discussions avec… Neymar

Alors qu’Arthur est désormais un joueur de Barcelone, le Brésilien a notamment eu quelques discussions avec Neymar avant de signer.

A 21 ans, Arthur est annoncé comme l’un des prochains talents du football brésilien. Un joueur qui a tapé dans l’œil du FC Barcelone. Du côté de la Catalogne, le milieu de terrain est d’ailleurs perçu comme le successeur d’Andrés Iniesta. Et alors que son arrivée était initialement prévue pour cet hiver, Arthur a finalement posé ses valises à Barcelone cet été. Et à l’occasion de sa présentation ce jeudi, le milieu de terrain a notamment dévoilé certains contacts avec Neymar.

« J’ai parlé avec Paulinho, Coutinho et Neymar »

« L’attente avant de signer ? Cela a été long, mais j’ai toujours voulu jouer ici. J’ai parlé avec Paulinho, Coutinho et Neymar et tous m’ont dit que c’est une ville merveilleuse, avec un bon climat, une culture très facile à s’adapter, et un club où il est facile de travailler. Ils m’ont donné de bonnes idées que je sais que ça sera facile », a notamment expliqué Arthur, rapporté par Marca.

Articles liés