Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Réunion au sommet entre Al-Khelaïfi et Cristiano Ronaldo ?

Annoncé sur le départ au Real Madrid ces dernières semaines en raison de ses soucis fiscaux en Espagne, Cristiano Ronaldo se serait récemment entretenu avec le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, à Ibiza. Explications.

« Cristiano Ronaldo ? Je ne m'inquiète pas, parce que beaucoup de choses publiées dans la presse sont fausses. Cristiano sait que rester à Madrid est la meilleur chose pour lui », lâchait dernièrement Marcelo, coéquipier de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, quant à son avenir qui serait remis en question pour ses problèmes fiscaux en Espagne. Le PSG, qui semble être l’une des rares écuries à avoir les moyens d’attirer la star portugaise, a-t-il vraiment une chance dans ce dossier ? Quoi qu’il en soit, selon la presse espagnole, Nasser Al-Khelaïfi se serait activé afin de convaincre Cristiano Ronaldo de débarquer au PSG.

Rendez-vous avec CR7 à Ibiza ?

Selon Ok Diario, le président du PSG se serait rendu à Ibiza, où Cristiano Ronaldo passait ses vacances, afin d’organiser une réunion privée avec l’attaquant du Real Madrid. L’avenir de CR7 a donc très probablement été le sujet de cet entretien, d’autant que le PSG est toujours à la recherche d’un renfort offensif de premier choix pour cet été. Reste à savoir si cette piste s’avèrera concrète dans les semaines à venir.

Articles liés