Le PSG entend pallier le départ de Kylian Mbappé en recrutant en attaque, mais aussi au milieu de terrain. Dans cette optique, les dirigeants parisiens surveilleraient très attentivement la situation de Joshua Kimmich. Le milieu défensif de 29 ans devrait d'ailleurs s'entretenir avec le Bayern Munich après l'Euro 2024 pour discuter de son avenir.
Kylian Mbappé va laisser un grand vide dans le vestiaire du PSG, que les dirigeants parisiens auraient malgré tout prévu de combler dès cet été. Les Rouge-et-Bleu veulent naturellement mettre la main sur un nouvel attaquant, mais ils voudraient aussi voir un autre milieu de terrain débarquer dans les rangs de Luis Enrique.
Transferts : Le PSG tient sa priorité, tout peut basculer ! https://t.co/w6MLZmWdK6 pic.twitter.com/8NSjaXTH7L
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Le PSG garde un oeil sur Joshua Kimmich...
Et dans cette optique, le PSG suit attentivement la situation de Joshua Kimmich. Alors que son contrat avec le Bayern Munich expire en juin 2025, l’international allemand aurait pour l’instant refusé de prolonger. Le club de la capitale pourrait donc en profiter pour le recruter à un bon prix. Et les champions de France devraient être fixés d’ici quelques semaines.
... qui va discuter avec le Bayern Munich après l'Euro
D’après les informations de SPORT, une réunion devrait avoir lieu entre le Bayern Munich et Joshua Kimmich une fois l’Euro 2024 terminé. Les deux parties devraient discuter afin de déterminer l’avenir de la star de 29 ans. Reste maintenant à voir ce qui en découlera. Le PSG va naturellement se tenir à l’affût. Affaire à suivre...