Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Retournement de situation pour un joueur sur le départ !

Alors que Youssouf Sabaly était très proche d’être prêté au FC Nantes, ce dossier aurait connu un rebondissement ces dernières heures.

« J'ai eu les entraîneurs du Paris SG au téléphone. Ils sont très contents qu'il vienne à Nantes », a déclaré Michel Der Zakarian au sujet de Youssouf Sabaly il y a quelques jours. Tout semblait donc au vert pour le prêt du latéral droit. Toutefois, un dossier chaud du côté du PSG aurait ralenti le dossier ces derniers jours.

SILENCE RADIO DU CÔTÉ DU PSG !

« Le club veut que je m’en aille. Les choses sont claires », a confié ce week-end Grégory Van der Wiel. Cette saison, le Néerlandais n’entre donc pas dans les plans de Laurent Blanc et pourrait prendre la porte. Un départ qui pourrait faire les affaires de Youssouf Sabaly. Si Marquinhos peut évoluer sur le côté droit, le PSG désire une doublure à Aurier et pourrait donc confier ce rôle à Youssouf Sabaly. Presse Océan indique ainsi que dans ce dossier, le PSG ne donnerait plus de nouvelles au FC Nantes. 

VAN DER WIEL VERS MANCHESTER UNITED ?

Alors que Grégory Van der Wiel est poussé vers la sortie, le joueur pourrait rebondir en Premier League la saison prochaine. Si Angel Di Maria doit prochainement débarquer dans la capitale, le Néerlandais pourrait faire le chemin inverse et rejoindre Manchester United. Ce mardi, la presse britannique indiquait que Louis Van Gaal était toujours intéressé par le joueur qu’il connait très bien, l’ayant eu sous ses ordres en sélection nationale. 

Articles liés