Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet espoir suivi par le FC Nantes dont l’avenir serait lié à Van der Wiel…

Alors que le PSG est en stage aux Etats-Unis, l’avenir de certains joueurs est toujours incertain. Parmi eux, Youssouf Sabaly.

« Si son arrivée est en bonne voie ? Oui, normalement. Le joueur a envie de venir, mais il n'y a pas encore d'accord avec le PSG. Personnellement, je préférerais un transfert ou éventuellement un prêt avec option d'achat ». Si Waldemar Kita, le président du FC Nantes s’est récemment montré confiant concernant l’arrivée de Youssouf Sabaly, le dossier semble plus compliqué que prévu.

DOSSIER EN STAND BY ?

En effet, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité il y a quelques jours, le FC Nantes souhaite s’attacher les services du jeune latéral parisien. Malgré tout, d’après les informations de RMC, le dossier serait « en stand by pour savoir si Blanc veut garder le joueur pour l’instant ». Laurent Blanc ne voudrait pas se précipiter et attend de voir l’évolution du dossier Grégory Van der Wiel qui possède un bon de sortie à un an de la fin de son contrat. Si le Néerlandais était amené à partir, l’entraîneur du PSG pourrait demander à Youssouf Sabaly de rester.

« MON INTENTION EST DE RESTER »

Gregory Van der Wiel a d’ailleurs récemment fait le point sur son avenir au PSG : « Mon intention est de rester avec le PSG, mais nous n’avons toujours pas d'accord sur un nouveau contrat. Je veux seulement me concentrer sur le football - et maintenant sur la sélection - et laisser le reste à mon agent à ce sujet. Je tiens à rester, en principe, mais ce sentiment doit être réciproque. Mais je fais confiance au bon résultat. Je n’ai besoin de personne pour vous dire quelque chose : je joue dans l’un des plus grands clubs en Europe avec les meilleurs joueurs du monde, personnellement je n’ai absolument rien à redire ».

Articles liés