Accès direct au contenu

  1. 19h45 Mercato - PSG : Pogba, Barcelone... La stratégie de la Juventus dévoilée pour Di Maria ?
  2. 19h35 NBA : Un jeune joueur drafté clash LeBron James
  3. 19h30 Mercato - OM : Un club italien sur le point de rendre deux gros services à Longoria ?
  4. 19h15 Mercato - OM : Pablo Longoria est averti pour le transfert d'une pépite d'Antonio Conte
  5. 19h10 Mercato - PSG : Barcelone, Juventus... Di Maria a pris sa décision finale à contre-coeur
Foot - Mercato - FC Nantes

EXCLU Mercato Nantes : Sabaly sous le coude ?

Le FC Nantes aurait trouvé un accord de principe pour faire signer Youssouf Sabaly, le jeune défenseur latéral du PSG, prêté à Evian l’an dernier. Mais il faut d’abord que Cissokho soit vendu.

Le FC Nantes s’est déjà montré très actif sur le mercato ces dernières semaines. Avec les signatures de l’avant-centre international islandais de l’Ajax, Kolbeinn Sigporsson (25 ans), du latéral gauche Wilfried Moimbe, des jeunes milieux de terrain à potentiel Adrian Thomasson (22 ans, Evian), Thibault Lemaitre (19 ans, Caen) et du Brésilien Adryan (20 ans) prêté par Leeds, les dirigeants canaris ont beaucoup acheté.

ACCORD CALE AVEC SABALY SI CISSOKHO PART ?

Mais ce n’est peut-être pas fini. Selon nos informations, un accord de principe existerait pour la signature du jeune arrière latéral Youssouf Sabaly (22 ans), qui était prêté par le PSG à Evian la saison dernière. Selon des sources proches du FCNA, le deal serait bien balisé, mais il serait conditionné par le départ d’Issa Cissokho, qui pourrait intervenir dans la semaine. Reste à savoir où. Issa Cissokho figure depuis plusieurs semaines sur les tablettes du Genoa. Au poste d’arrière latéral droit, le FC Nantes a également porté un intérêt à François Clerc, en partance de l’ASSE et également sur les tablettes de Bastia. Mais l’option Sabaly est pour l’instant privilégiée.

LE FCNA POURRAIT AUSSI RECRUTER UN AXIAL

Ensuite, le FC Nantes pourrait également se mettre en quête d’un défenseur central, surtout si Papy Djilobodji venait à être transféré, lui qui suscite toujours des intérêts de clubs européens. Les dirigeants nantais auraient notamment une ou deux solutions en Europe du nord. Affaire à suivre.

A.H.

Articles liés