Alors que Gianluigi Buffon aurait soumis le nom de Gianluca Spinelli comme entraineur des gardiens pour le PSG, ce dernier pourrait rester à Chelsea malgré le départ d’Antonio Conte.
Le PSG a officialisé en début de semaine l’arrivée de GianluigiBuffon. Le gardien italien débarque après 17 saisons du côté de la Juventus. Cependant, il ne souhaiterait pas être le seul à arriver puisqu’il aurait réclamé la signature de Gianluca Spinelli, entraineur des gardiens de Chelsea. Mais malgré cet intérêt annoncé du PSG pour y retrouver Buffon, Spinelli serait encore très loin du Parc des Princess...
La piste Spinelli au point mort ?
Selon The Telegraph, GianlucaSpinelli pourrait rester à Chelsea, et ce malgré le départ d’Antonio Conte. L’entraineur des gardiens italien aurait décidé de lier son avenir à celui du gardien des Blues, ThibautCourtois, qui serait lui même dans l’incertitude à un an de la fin de son contrat. En effet, le portier belge est annoncé dans le viseur du RealMadrid. Reste à savoir si GianluigiBuffon arrivera à convaincre Spinelli de le retrouver au PSG.