Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Lo Celso au cœur d’une polémique avec Lionel Messi ?

Giovani Lo Celso, qui n'a pas joué une seule minute à la Coupe du monde, aurait été privé de temps de jeu à la demande de Lionel Messi, vexé. Explications…

Giovani Lo Celso a réalisé une bonne première saison complète avec le Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain a joué 33 matchs en Ligue 1 lors de l’exercice 2017-2018, dont 18 en tant que titulaire. Ses performances lui ont d’ailleurs ouvert les portes de la sélection argentine puisque Jorge Sampaoli l’a inclu dans sa liste des 23 pour la Coupe du monde en Russie. Mais le joueur du PSG n’a pas joué une seule minute lors des quatre matchs de l'Argentine...

Messi aurait demandé à Sampaoli de ne pas faire jouer Lo Celso !

A en croire les informations du journal argentin Clarín, Lionel Messi serait le responsable de cette situation. En effet, la « Pulga » aurait demandé à Jorge Sampaoli de ne pas faire rentrer en jeu Giovani Lo Celso, pourtant pressenti pour jouer un rôle important avant le début du Mondial. La raison ? La star du FC Barcelone aurait été énervée par le joueur du PSG qui l’a battu lors d’un tennis-ballon et qui lui a fait un petit pont « colossal » à l’entrainement…

Articles liés