Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Lo Celso raconte deux moments forts de sa saison !

Alors qu’il est monté en puissance ces derniers mois au PSG, Giovani Lo Celso revient sur ses différents buts importants de la saison avec le club de la capitale.

« Cela n’a pas été facile aussi début, quand j’ai fait mes premiers pas en Europe j’ai dû m’adapter. J’ai travaillé et appris auprès de mes coéquipiers, des joueurs de niveau mondial. Ils m’ont beaucoup aidé, m’ont fait me sentir comme chez moi », expliquait dernièrement Giovani Lo Celso au site officiel du PSG. Dans ce même entretien, le milieu de terrain argentin est revenu sur ses buts importants de la saison au PSG, et notamment son premier face au LOSC en février.

« Une joie intense »

« J’ai bien sûr ressenti une joie intense parce que c’était mon premier but. J’avais la possibilité de passer le ballon à Neymar sur la gauche, mais le défenseur est monté sur moi et j’ai vu que le gardien était avancé… Alors j’ai tenté ma chance ! Heureusement le ballon est entré et on est reparti de Lille avec une belle victoire. Pour mon premier but, je crois que c’était pas mal. Mon doublé contre Monaco? C’est une énorme satisfaction d’inscrire un doublé dans un match décisif face à un grand rival comme Monaco. En plus, c’est le match qui nous a permis d’être sacrés champions de France. Une raison supplémentaire d’être heureux d’avoir pu aider l’équipe », explique Lo Celso.

Articles liés