La direction du Paris Saint-Germain pourrait finalement patienter avant d'attirer officiellement Gianluca Spinelli, entraîneur des gardiens à Chelsea.
En devenant officiellement le nouveau portier du Paris Saint-Germain, Gianluigi Buffon connaît donc un deuxième grand championnat européen dans sa longue carrière après la Serie A (Parme, Juventus). La star transalpine pourrait également être accompagnée de Gianluca Spinelli, entraîneur des gardiens au sein de la sélection italienne et à Chelsea. Le PSG afficherait une certaine impatience, mais Nasser Al-Khelaïfi aurait changé son fusil d'épaule.
Le PSG prêt à attendre ?
Si la Gazzetta dello Sport explique que GianluigiBuffon pousserait pour le renfort de GianlucaSpinelli au sein du staff technique de ThomasTuchel, ce dossier serait néanmoins compliqué d’après le média italien. La direction de Chelsea retiendrait le technicien de 51 ans, suite aux hésitations autour du licenciement d’Antonio Conte, désormais parti, mais le Paris Saint-Germain serait prêt à attendre quelques jours. L’officialisation de l’arrivée de Maurizio Sarri sur le banc londonien va décanter ce feuilleton.