Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel aurait ouvert la porte à un départ de Rabiot !

Alors qu’Adrien Rabiot serait dans le viseur du FC Barcelone, Thomas Tuchel aurait signifié à ses dirigeants qu’il ne s’opposerait pas à son départ.

Adrien Rabiot pourrait bien être le prochain joueur du PSG à quitter la capitale. Après Jonathan Ikoné (LOSC), Javier Pastore (AS Roma), Yuri Berchiche (Athletic Bilbao) ou encore Odsonne Edouard (Celtic Glasgow), le milieu international serait dans les petits papiers du FC Barcelone. Le club catalan aurait déjà conclut un accord avec Rabiot et souhaiterait désormais trouver un terrain d’entente avec le PSG. Et Thomas Tuchel aurait fait un pas en ce sens…

Tuchel ne retiendra pas Rabiot

Selon Le Parisien, Thomas Tuchel aurait accepté qu’Adrien Rabiot quitte le club. Le nouvel entraineur du PSG apprécierait le fait de pouvoir compter sur le milieu français, mais il aurait fait savoir à ses dirigeants qu’il ne s’opposerait pas à son départ. Ce dernier aurait donc le feu vert pour quitter le PSG et ainsi rejoindre le FC Barcelone, qui serait fixé concernant son prix : environ 40M€.

Articles liés