Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Retournement de situation pour Ghoulam ?

Aurelio De Laurentiis, président du Napoli, a annoncé qu’il était toujours en négociations avec l’entourage de Faouzi Ghoulam afin de prolonger son contrat.

L’avenir de Faouzi Ghoulam au Paris Saint-Germain semble tout tracé. L’international algérien est en effet le successeur annoncé de Maxwell, qui devrait visiblement soit mettre un terme à sa carrière, soit retrouver le Brésil. En Italie plusieurs sources assurent que le latéral gauche quittera le Napoli à la fin de la saison. Son contrat se termine en 2018 et les dirigeants napolitains ont l’intention de le vendre cet été, afin de ne pas le laisser filer gratuitement l’année suivante. Mais les choses pourraient bien changer.

« Ghoulam ? Pour prolonger un contrat, il faut du temps »

Aurelio De Laurentiis a en effet annoncé qu’il était toujours en négociations avec l’entourage de Faouzi Ghoulam, qu’il aimerait voir rester, afin de prolonger son contrat. « J’aime beaucoup Ghoulam et ce n’est pas facile de trouver des jeunes joueurs capables de le remplacer » a expliqué le président du Napoli, d’après Il Mattino. « Pour prolonger un contrat, il faut du temps. On verra ce qui se passera à l’avenir ». En Italie, on explique que les Napolitains viseraient Alex Grimaldo de Benfica en cas de départ de l’Algérien.

Articles liés