Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Retournement de situation inattendu pour Bernardeschi ?

Alors que plusieurs médias italiens ont évoqué une volonté de Federico Bernardeschi de ne pas prolonger son contrat avec la Fiorentina, celui-ci aurait finalement changé de décision.

Le Paris Saint-Germain en pince pour Federico Bernardeschi. L’ailier de la Fiorentina plairait beaucoup aux dirigeants parisiens, mais pas seulement ! En Italie, on annonce en effet que la Juventus, comme l’Inter, devraient passer à l’action d’ici la fin de la saison pour le joueur de 23 ans. Une offre de 50M€ émanant de La Vieille Dame est notamment évoquée et le PSG devra se montrer très convaincant s’il ne veut pas se faire berner dans ce dossier.

Bernardeschi finalement proche de prolonger son contrat

Pourtant, un grand optimisme filtrerait actuellement du côté de Florence. D’après les informations de La Nazione, Federico Bernardeschi aurait finalement trouvé un accord avec la Fiorentina pour prolonger son contrat. Le joueur devrait bénéficier d’une grosse revalorisation salariale, puisqu’il pourrait désormais toucher près de 2,5M€ net par an. Le Paris Saint-Germain est prévenu !

Articles liés