Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Retournement de situation dans le dossier Sirigu ?

Alors que Salvatore Sirigu serait proche de quitter le PSG pour rejoindre le Torino, Joe Hart pourrait faire capoter ce transfert.

Arrivé à l’été 2011 au Paris Saint-Germain, Salvatore Sirigu s’est imposé comme un titulaire indiscutable lors de ses quatre premières saisons. Mais alors que le club de la capitale a recruté Kevin Trapp à l’été 2015, le portier italien s’est vu chiper sa place par l’international allemand. Prêté au FC Séville puis à Osasuna, son avenir ne s’inscrirait plus au PSG. Annoncé proche d’un transfert du Torino, le gardien de 30 ans pourrait finalement rester dans le club de la capitale. 

Joe Hart plutôt que Sirigu ? 

D’après les informations de Tuttosport, Joe Hart, le gardien de but prêté par Manchester City au Torino, souhaiterait rester chez les Grenats, en tant que numéro un pour participer à la Coupe du monde 2018. Et alors que le Toro n’aurait toujours pas le feu vert du club parisien, Sirigu pourrait bel et bien rester au PSG la saison prochaine, mais pas en tant que titualire. Affaire à suivre…

Articles liés